Catégories
mon écran se met en veille quelque seconde après le démarrage de windows touts se fait en font?
6 août 2011 Entreprises et finance

mon écran se met en veille quelque seconde après le démarrage de windows touts se fait en font?

je dois activé mon ecran chaque fois pour entre voir et faire la lecture de mon écran j’ai windows xp famillial avec atari comme carte graphique pour quoi cette mise en veil directe aidé moi svp car je communique avec d’autre pays ou j’ai des amis cela fait plus de huit jours que je cherche merci pour vos réponses éventuel
excusé si c’est pas claire mais c’est très difficile d’écrire lors que l’on ne vois pas sur l’écrn donc vous aveczcomprit que le moniteur va quand meme encore un grand merci

Question Par chantal v

Meilleur Réponse:

Réponse Par pititeanais
Essé d’aller dans menu, pano de configuration, affichage, ecran de veille, et tu rajoute du temps (en dessou et a droite de « paramétre »)
Voila bon courage en tout cas !

Vous avez une meilleur réponse? Laissez un commentaire ci-dessous!

Termes de recherche utilisés:

"3" Comments
  1. achete toi un mac

  2. Règle ta mise en veille. tu vas dans Panneau de configuration
    Apparence et thèmes
    Choisir un écran de veille
    Délai

    Bon courage

  3. J’ai déjà eu ce problème en ayant paramétrer une résolution d’écran trop élevée. Tant que windows se charge tout va bien, mais dès qu’il passe en résolution plus élevée l’écran se coupe.
    Dans ce cas la solution: tu branches un écran plus récent / plus grand emprunté à un ami, ce qui te permet d’y voir clair, et tu abaisses la résolution (dans les propriétés d’affichage de windows). Ensuite tu peux remettre ton propre écran.

Laisser un commentaire
*